Wood deco
Publié le 18 Juin 2017 à 16h34 - 887 aff.

Les différences entre le volet roulant et le volet battant

Le volet roulant comme le volet battant a ses propres particularités et avantages. La différence repose surtout sur le design et la conception mais dans tous les cas, il faudra habiller vos fenêtres par un volet adapté au décor et à vos besoins. Nous allons donc voir les différences entre le volet roulant et le volet battant.

Les volets roulants plus moderne et plus pratique

Plus récent et plus moderne, le volet roulant a vite convaincu les consommateurs grâce à sa praticité et ses manœuvres simples et facile à manipuler notamment le tirage direct, la sangle, la manivelle ou la télécommande. De plus, son installation ne requière pas de gros travaux que ce soit en construction ou en rénovation. Sa modernité lui permet d’intégrer le monde de la domotique grâce à sa motorisation. Et son design peut également s’adapter à tous types de styles.

La simplicité du volet battant

Le volet battant a toujours collaboré au décor des maisons individuelles grâce à son charme classique et son design indémodable, qui d’ailleurs s’est aujourd’hui amélioré côté matière et personnalisation avec motorisation. Sur toutes les couleurs et diverses matières, le volet battant s’intègre parfaitement au décor d’une maison.

A vous de choisir en fonction de votre contact celui qui vous correspond au mieux mais il faudra toujours veiller à bénéficier d’une bonne isolation thermique.

Les publications similaires de "Actualités"

  1. 19 Oct. 2018Deco-maison vous donne des idées pour décorer votre cuisine138 aff.
  2. 9 Sept. 2018Isolation thermique par l'extérieur ou ITE : avantages et inconvénients304 aff.
  3. 4 Janv. 2018Comment puis-je profiter du soleil à la maison ?640 aff.
  4. 13 Oct. 2017Que faire du vieux canapé qui traîne au fond du garage?1095 aff.
  5. 16 Sept. 2017De plus en plus de maisons sont construites en bois !716 aff.
  6. 21 Juil. 2017Harmonie, une entreprise RGE pour optimiser votre consommation énergétique759 aff.